s60v5-films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phineas and Ferb: Across the Second Dimension
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

» Never Back Down 2 [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

»  Fright Night [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:50 par mddellel

»  Thor [BDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  I Want to Die [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  Titanic : Odyssée 2012 [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:45 par mddellel

»  La Possession D'emma Evans [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  The Troll Hunter [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  Princess Kaiulani [DVDRip FR]
Crée une nouvelle partie demande de film !  EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crée une nouvelle partie demande de film !

2 participants

Aller en bas

Bonne idée ?

Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_lcap100%Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_lcap0%Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_lcap0%Crée une nouvelle partie demande de film !  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Crée une nouvelle partie demande de film !  Empty Crée une nouvelle partie demande de film !

Message  leplucooldu14 Ven 26 Nov - 10:04

Se serait pas mal d'avoir une partie ou on pourrait faire la demande des film, du genre sur la page d'accueil rajouté un truque (La oui il y a "Téléchargement", "Suggestion pour le site", "Besoin d'aide ?" ) Ben rejoué un turque ou on demanderait des film Wink

Le nommé: " Demande de film " est la ou pourrait poster notre demande, puis quand il est sur le site on mais le lien ou il est, puis un mais "Film trouver" en plus du titre... et on ferme le poste Exclamation

Je ne sais pas si ces une très bonne idée, mais bon la je poste des film est je ne suis même pas sur qu'il seront télécharger, donc avec les demande on sera sur qu'il seront bien télécharger Exclamation Wink
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

Crée une nouvelle partie demande de film !  Empty Re: Crée une nouvelle partie demande de film !

Message  Emile01062 Mer 1 Déc - 0:30

Je suis désolé mais je refuse car le but du site est le PARTAGE pas que quelque s'un convertisse et galère a lors que les autres on juste a telecharger.

Vous allez me dire toi tu met rien, oui mais en ce moment je travaille sur un gros projet donc j'ai pas trop le temps mais j'ai commencé prison break

Emile01062
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

https://s60v5-films.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Crée une nouvelle partie demande de film !  Empty Re: Crée une nouvelle partie demande de film !

Message  leplucooldu14 Mer 1 Déc - 7:37

Ben okay pas de problème, est bonne chance pour ton projet Wink
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

Crée une nouvelle partie demande de film !  Empty Re: Crée une nouvelle partie demande de film !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum