s60v5-films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phineas and Ferb: Across the Second Dimension
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

» Never Back Down 2 [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

»  Fright Night [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:50 par mddellel

»  Thor [BDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  I Want to Die [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  Titanic : Odyssée 2012 [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:45 par mddellel

»  La Possession D'emma Evans [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  The Troll Hunter [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  Princess Kaiulani [DVDRip FR]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

3 participants

Aller en bas

Bonne idée ?

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Vote_lcap50%Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Vote_lcap50%Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  leplucooldu14 Dim 31 Oct - 13:18

Bonjour, j'ai eu l'idée de poster le clip de Michael Jackson Thriller, je l'ais mie dans Film car il n'y a pas la catégorie Clip sur le Forum Wink
Donc si tu pouvez rajouter une nouvelle catégorie dans téléchargement "Clip"

Je pourrez maitre tous mais clip sur le site Exclamation Car j'ai poster Thriller car ces considéré comme un film lol!
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  kroko Dim 31 Oct - 14:37

je ne sais si beaucoup de monde sera intéressé par les clips a voir...
kroko
kroko

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  leplucooldu14 Dim 31 Oct - 15:04

En tous cas je pense que sais une bonne idée Wink
Mais ces vrai que il n'y a pas tous le monde que cela va intéressé Exclamation
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  kroko Dim 31 Oct - 15:06

peut etre pour commencer et pour qu'il yait plus de contenu sur le site mais bon faut voir en tout cas moi je le dis , en soit pas vexé jte dis just comme ça , moi ça m'interesse pas e ntou cas... le prend aps mal ok ^^ Embarassed
kroko
kroko

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  leplucooldu14 Dim 31 Oct - 15:15

je ne le prend pas mal du tous, Il et vrai que je suis pas vraiment un Fan des Clip sur téléphone, Car je regarde juste ceux de Michael Jackson cheers Mais j'ai eu l'idée dans le cas cela pourrez intéressé Razz
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  Emile01062 Lun 1 Nov - 19:47

c'est bon c'est fait la nouvelle catégorie est la

Emile01062
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

https://s60v5-films.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo Empty Re: Mais une nouvelle catégorie, Pour les clip vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum