Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Crée une nouvelle partie demande de film !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne idée ?
Crée une nouvelle partie demande de film !
Se serait pas mal d'avoir une partie ou on pourrait faire la demande des film, du genre sur la page d'accueil rajouté un truque (La oui il y a "Téléchargement", "Suggestion pour le site", "Besoin d'aide ?" ) Ben rejoué un turque ou on demanderait des film
Le nommé: " Demande de film " est la ou pourrait poster notre demande, puis quand il est sur le site on mais le lien ou il est, puis un mais "Film trouver" en plus du titre... et on ferme le poste
Je ne sais pas si ces une très bonne idée, mais bon la je poste des film est je ne suis même pas sur qu'il seront télécharger, donc avec les demande on sera sur qu'il seront bien télécharger
Le nommé: " Demande de film " est la ou pourrait poster notre demande, puis quand il est sur le site on mais le lien ou il est, puis un mais "Film trouver" en plus du titre... et on ferme le poste
Je ne sais pas si ces une très bonne idée, mais bon la je poste des film est je ne suis même pas sur qu'il seront télécharger, donc avec les demande on sera sur qu'il seront bien télécharger
leplucooldu14- Messages : 144
Re: Crée une nouvelle partie demande de film !
Je suis désolé mais je refuse car le but du site est le PARTAGE pas que quelque s'un convertisse et galère a lors que les autres on juste a telecharger.
Vous allez me dire toi tu met rien, oui mais en ce moment je travaille sur un gros projet donc j'ai pas trop le temps mais j'ai commencé prison break
Vous allez me dire toi tu met rien, oui mais en ce moment je travaille sur un gros projet donc j'ai pas trop le temps mais j'ai commencé prison break
Re: Crée une nouvelle partie demande de film !
Ben okay pas de problème, est bonne chance pour ton projet
leplucooldu14- Messages : 144
Page 1 sur 1