s60v5-films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phineas and Ferb: Across the Second Dimension
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

» Never Back Down 2 [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:51 par mddellel

»  Fright Night [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:50 par mddellel

»  Thor [BDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  I Want to Die [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:46 par mddellel

»  Titanic : Odyssée 2012 [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:45 par mddellel

»  La Possession D'emma Evans [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  The Troll Hunter [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

»  Princess Kaiulani [DVDRip FR]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) EmptyMer 31 Aoû - 21:44 par mddellel

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

2 participants

Aller en bas

Esque vous aimer ?

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_lcap0%[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_lcap0%[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_lcap0%[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  leplucooldu14 Dim 21 Nov - 22:00

Mords-moi sans hésitation: MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Mords-10

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Mords-11

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Image_10


Télécharger: Mords-moi sans hésitation
(Au début du film environ 2 minute son en Anglais (On le remarque pas, car il ne parle pas beaucoup Exclamation Wink ), sinon tous est en français Exclamation )
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty Re: [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  kroko Lun 22 Nov - 9:52

omg je l'ai justement télécharger hier ^^
kroko
kroko

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty Re: [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  leplucooldu14 Lun 22 Nov - 14:08

Est oui avant sa sorti Wink
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty Re: [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  kroko Mar 23 Nov - 22:38

normal quoi XD lol!
kroko
kroko

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty Re: [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  leplucooldu14 Mer 24 Nov - 8:05

Ouai Cool Laughing
leplucooldu14
leplucooldu14

Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Ifs (Caen)

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free) Empty Re: [Tous les S60v5] Mords-moi sans hésitation (dl.free)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum